top of page
Clouds-PNG-HD-1024x576.png

Fondée en 1701, la ville d'Olympia, dans le Massachusetts, la ville gagna bien rapidement son surnom de maudit. La magie, chassée avec tant de haine à Salem, était la fondation de cet étrange lieu. Rapidement, le petit hameau devint une lumière dans les ténèbres pour les créatures surnaturelles du Nouveau Monde, un lieu sûr où ils pouvaient se réfugier. Si personne ne pouvait vivre totalement librement à cause de la surveillance de l'armée anglaise ou, tout simplement, de leurs voisins. Les monstres, provenus de l'Ancien Monde, appliquèrent les mêmes règles que dans leur foyer : demeurer discret, invisible parmi les humains. Leur arrivée causa cependant bien de troubles, toutes les créatures n'étant pas capables d'autant de discrétions que les autres. Les conflits étaient nombreux et, à plusieurs reprises, la ville dû faire face à des attaques. Les habitants d'Olympia n'étaient pas tous des êtres surnaturels : des humains hantaient leur rang, certains connaissant leur existence tandis que les autres étaient tout simplement innocents. Néanmoins, d'une manière ou d'une autre, jamais ces humains ne furent véritablement en contrôle de la ville. 

Loin d'être immense ou importante, la petite ville d'Olympia survécu à toutes les affres et conflits sur le sol américain, sans jamais sortir des clous ni se faire remarquer, à l'exception de la société Odyssea, irrégularité surprenante. Personne d'important ne naquit dans la ville et personne ne vint y mourir. Ils existaient, dans une espèce d'étrange réalité où ils existaient sans qui quiconque ne le reconnaisse véritablement. Les gens se détournent simplement. La majorité des habitants semblent se contenter de leur existence et ceux qui partent ne semblent jamais se souvenir de détails très importants de leur vie à Olympia. Les souvenirs sont toujours là, près à ressurgir dès que la limite de la ville est franchie mais sont totalement inaccessibles autrement. 

Malgré sa réputation de petite ville tranquille, les meurtres et disparitions atteignent un taux alarmant et ce depuis des années. Peu de journaux, cependant, font des reportages sur l'étrange petite ville. Si elle n'attire pas les humains, elle demeure un phare pour toutes les créatures surnaturelles, prête à les accueillir et les protéger, à condition de respecter les nombreuses règles fondatrices d'Olympia. 

Cumulonimbus_Cloud_PNG_Clipart-871.png

WELCOME TO OLYMPIA

The Devil's playground

ea1a545de162c67339b10128d38ec4c5.jpg
Decorative-line.png
Decorative-line_edited.png
bottom of page